uvrez grand les oreilles, l’heure est au délice musical. Dans le distributeur à bonbons sonores, trois sucreries toutes fraîches délivrent leur dose de plaisir pour les tympans. Chromatics dévoile Cherry, nouvelle douceur qui donne un aperçu de la nouvelle compilation du label. Boston Bun, nouvelle signature du label Ed Banger, nous sert une mixtape de 56 minutes sur un plateau d’argent. Et l’ex-Minitel Rose Pegase nous conte sa Dreaming Legend au goût acidulé. Pour une fois que des confiseries ne font pas prendre un gramme, on les consomme sans modération…
Vendredi 02.00 pm :
Pour ravir nos oreilles aussi bien qu’un sucre d’orge le ferait à nos papilles, le très cher label Italians do it better dévoile un nouvel extrait de la future compilation After Dark 2 : Cherry de Chromatics, une barre de nostalgie fourrée à l’électro planante… Addictif, comme d’habitude.
Samedi 10.00 pm :
Spécialité culinaire à base de pain épicé et de napage à la noix de coco, Boston Bun est aussi le nom du petit nouveau signé sur le label de Pedro Winter. Alors que son premier EP, Housecall, vient de paraître chez Ed Banger, le talentueux Parisien Thibaud Noyer passe derrière les platines pour nous concocter une mixtape. Préparée avec amour, évidemment.
Dimanche 2.00 pm :
Avec son électro onirique, Pegase revient nous ravir les sens avec son nouveau titre, Dreaming legend. L’ex-membre de Minitel Rose court (galope, même) sur les traces d’Apparat ou de Washed Out, entre électro minimaliste et chillwave trascendante. Parfait pour le brunch dominical.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.