l est l’un des graphistes les plus prisés de la sphère marseillaise, et signe déjà de sa plume pour Kulte, Underten (la marque kids de Kulte) ou l’identité visuelle du bar la Dame Noir et Radio Grenouille. Sa particularité ? Des dessins épurés, un mix d’extravagance colorée et d’esthétique calligraphique. Après l’exposition Ordre et Désordre aux Variétés en 2010, il investit dès ce soir (7 novembre) les murs de la galerie marseillaise Seize…
Passionné de skate et de snowboard, d’origine française et népali birmane, il est le fondateur du studio graphique Happy Mess, et a notamment signé la direction artistique du dernier numéro de Redux Magazine.
Mothi Limbu – Seize Galerie
Cette fois, son travail qui s’expose sur les murs de la (petite) galerie (qui monte) Seize, explore les facettes de la symétrie, de la superposition et de la dualité des couleurs. En s’approchant de plus près, on distingue peu à peu des formes, des visages. Dans cette “Bagarre” (ci dessus), les formes et les couleurs s’entremêlent et forment un ensemble harmonieux, accrocheur, qui prend tout son sens à mesure que l’œil discerne certains détails. Avec fantaisie mais à juste dose, Mothi invente un univers ludique et à double sens…
Vernissage mercredi 7 Décembre à 19H
Seize Galerie • 16 rue Fontange • 13006 Marseille
http://www.seizegalerie.com/2011/mothi_limbu/
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Tu envoies des demandes de fans jusqu’à ce qu’on craque ? ^^ (cf FB) 🙂 Je vais bien finir par y adhérer arf
Ah ah désolée pour le matraquage sur FB 🙂
bises & merci de ta visite !
😉
Sympa cette suggestion d’expo ! Ca me tente bien ! Merci du tuyau !!!!
Yes ! J’étais au vernissage, je te la recommande 🙂 bises