
près la rubrique hebdomadaire « les Pépites en mode off » chaque vendredi, qui vous offrent une sélection musicale en trois temps pour le week end, retrouvez la nouvelle rubrique « Mood Manifesto » chaque dimanche. Selon Wikipedia, Manifesto « is a public declaration of principles and intentions ». Pour ma part, ce sera un condensé en 2 polas et une vidéo pour résumer mon week-end…
Ce week-end aurait pu s’intituler “on a testé pour vous TOUS les cocktails du Duke“. Prise de surprise quant à la vue d’un Bloody Mary errant sur le comptoir et semblant crier à l’aide, je lance une idée folle, mais pas si folle que ça finalement vu qu’elle a semblé ravir tout le monde : « tiens, et si, après un Orgasm™ (cocktail à base de lait, d’ananas, de rhum et de gingembre), on buvait un Bloody Mary pour une fois ? » Je sais pas si c’est la vue du jus de tomate mélangé à la vodka et au tabasco ou ces 5 longues heures passées sous un soleil de plomb qui ont eu raison de moi, toujours est-il que : 1/ oui on a bu de la vodka-tomate-tabasco après du lait-rhum-gingembre-ananas. 2/ on a aimé ça. 3/ nos estomacs quelques heures après un peu moins. 4/ on a même enchaîné avec le test du Sex on the beach, en terminant par un shot orgeat/Bailey’s/vodka (pour ma part).
Skeletons in « More Than the One Thing » from Shinkoyo on Vimeo.
Pour se remettre de toutes ces émotions, rendez-vous ce soir au Poste à Galène pour le live de Skeleton$, précédé par une première partie assurée par Johnny Hawaii qui sera accompagné de Kid Francescoli et Oh! Tiger Mountain (event Facebook ici).
Oui, life is a beach… Have a nice week.
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.