La chanteuse pop anglaise est la nouvelle égérie Chanel. Souvent aperçue en front row des défilés, ou sac matelassé au bras, elle est devenue en peu de temps une vraie fashionista, amie de Karl Lagerfeld. C’est donc tout naturellement qu’il l’a choisie pour incarner le nouveau visage de la marque, en la consacrant égérie de la nouvelle ligne d’accessoires « Coco Cocoon ».
La campagne, shootée par Karl Lagerfeld, est réalisée en noir et blanc. En parfaite petite princesse, avec des airs d’Audrey Hepburn, Lily arbore un diadème, des mitaines en cuir (clin d’oeil au maestro de la Rue Cambon) et sac matelassé aspect doudoune. Coqueluche de Karl, il affirme que Lily “ressemble beaucoup à Gabrielle Chanel. C’est une “self made woman “. Elle est fraîche, jeune et tellement drôle. La photographier pour cette campagne de publicité était très amusant. Elle est très inspirante et s’est complètement approprié les sacs avec une désinvolture très anglaise.”
Cette nouvelle ligne d’accessoires reprend le thème du sac matelassé lancé par Coco Chanel il y a plus de cinquante ans, et lui donne une nouvelle jeunesse avec une allure sportswear chic. Ces sacs seront disponibles en différents formats et coloris, à partir de 750 €.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Décidément ya tout pour plaire içi !
Ehem…Lilly Allen, que dire, je l’adore, superbe, humaine, féminine !
Elle a tout !