Elle a toujours été considérée comme une vraie it-girl, branchée et terriblement stylée, mixant à merveille pièces vintage et simplicité à la Birkin. Actrice très discrète, elle revient sur les devants de la scène en étant l’égérie d’un parfum glam rock et incarne une beauté nue dans le court-métrage “Lou” de Givenchy…
La jeune marque de parfums Juliette has a gun a aimé son côté rock, bohème et rebelle et l’a donc choisie pour être l’égérie de son parfum “Calamity J“. Romano Ricci, fondateur de la marque, a imaginé un parfum d’homme pour femmes, aux notes d’ambre, d’iris et de musc. (disponible en Novembre 2009).
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la jolie actrice a été filmée par Karim Sadli (qui a déjà collaboré avec Balmain) et sous l’oeil de Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, pour un court métrage en noir et blanc sur les toits de New York, où l’on voit Lou complètement nue. Cette séquence intitulée “Lou” a été réalisée pour le magazine en ligne Fly 16×9. A voir ici
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.