evon Aoki et Paul Boche ont pris la pose devant l’objectif de Pierpaolo Ferrari pour la campagne printemps été 2014 de Kenzo. Entre exotisme et fantasmagorie, le shooting, très coloré, met en scène des motifs sous la forme d’oiseaux, des poissons rouges dans un bocal où plongent des sandales bleues à talons… La marque dirigée par Carol Lim et Humberto Leon à la création, s’est associée à Toilet Paper Magazine pour cette nouvelle campagne publicitaire.
Cofondateur de Toilet Paper Magazine avec Maurizio Cattelan, Pierpaolo Ferrari prend un malin plaisir à mettre en scène ses shootings dans des environnements décalés, des “tableaux vivants” comme les décrit le Milanais Pierpaolo Ferrari. À son actif, le photography backdrop compte de nombreuses collaborations de prestige, notamment avec Vespa, Mercedes et la Biennale de Venise.
Plus d’infos :
➽ Le site officiel de Pierpaolo Ferrari
➽ Le site officiel de Toilet Paper Magazine
➽ Le making-of de la campagne Kenzo printemps été 2014
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.