
Les collections Resort (croisière) ont le vent en poupe cette saison. Après Louis Vuitton et Dior notamment, c’est au tour de Julie de Libran chez Sonia Rykiel de proposer un défilé Resort 2016 aux accents seventies et aux couleurs acidulées. Pour autant, rayures et coupes féminines, les signatures de la marque, sont toujours omniprésentes.
Superposition de rayures et pantalon coupe flare pour la collection croisière 2016 Sonia Rykiel (à gauche). Directrice artistique de la marque, Julie de Libran a revisité le look marin avec un ensemble à la fois féminin et retro (à droite).
Gloire au court ! Tandis que les chaussures se parent de couleur or / mordoré, les robes et combinaisons dévoilent les jambes élancées.
Les fameuses rayures et les couleurs phare de la Maison Rykiel répondent toujours à l’appel. Ultra féminines, les robes semblent fluides et longues ou courtes, misent sur l’hyper féminité avec des tons noir, or et fuschia.
Plus d’infos :
➠ Le défilé Sonia Rykiel Resort 2016 en intégralité
➠ Les défilés sur Madmoiselle Julie
➠ Sonia Rykiel sur Madmoiselle Julie
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.