e sac de plage, blanc cassé, mixte, fourre-tout et aux imprimés variés, s’impose à nos épaules par n’importe quelle saison. À l’effigie des soirées (Été d’amour – photo © La Buvette Disco), des festivals (Gaspard Augé de Justice en portait un à Calvi on the rocks) ou des enseignes, il est devenu un véritable must-have. Zoom sur les dernières créations en vogue, avec une marque suédoise et trois autres modèles de la marque Borders & Frontiers à shopper chez Asos…
Ses avantages ? Il est mixte, il va avec toutes nos tenues (sauf celles des soirées trop chic, je vous l’accorde), il est capable de contenir plus de choses inutiles qu’un sac basique, et il permet d’afficher notre humeur, notre état d’esprit, notre passion, notre amour pour une marque. En Suède, la boutique Robot, spécialisée en musique, propose deux sacs de toute beauté, l’un noir intitulé “Diamant”, l’autre à l’imprimé tatouage et à l’effigie d’un groupe de pop norvégien.
Que l’on soit fan de Chanel, romantique dans l’âme ou plutôt rock’n roll, on trouvera forcément le sac qui nous ressemble. Ces 3 modèles de la marque Borders & Frontiers (à shopper sur Asos) coûtent 13€ et ressemblent à des dessins esquissés au crayon noir. Sobre mais efficace !
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.