e n’est peut être pas pour rien si Sébastien Tellier en a fait son Dieu. Jusqu’à au moins l’été prochain, le bleu est partout et s’impose dans nos garde-robes. Il est électrique pour le magazine Flair allemand, où Caroline Winberg s’habille d’azur devant l’objectif de Martin Lidell. Lilas pour la collection de Mary Katrantzou pour la marque de jeans Current Elliott. Lavande chez Marni qui le place au cœur de sa collection pour l’été 2013. Le bleu serait-il en train de détrôner le sacro-saint noir ?
Mary Katrantzou pour Current/Elliott
Quand la plus en vogue des créatrices grecques s’allie à l’une des marques de jeans les plus en vue, ça fait forcément des étincelles. Placée sous le signe du voyage, la ligne de l’été 2013 de Mary Katrantzou pour Current/Elliott se glissera parfaitement dans nos bagages pour des périples au nom du style. Des robes, des jupes, des shorts, où le denim ose la fantaisie avec les imprimés chers à la jeune styliste.
Electric Blue – Flair Germany
Photographe pour L’Officiel notamment, Martin Lidell a shooté la Suédoise Caroline Winberg. La top model, impliquée à l’âge de 17 ans dans un scandale avec Mick Jagger qui l’aurait harcelée par téléphone, pose telle une baby doll toute de bleu vêtue pour une série mode de l’édition allemande du magazine Flair du mois de Novembre.
Marni été 2013
À chaque nouvelle saison, Marni se distingue de ses pairs grâce à une palette de tons bleutés judicieusement étudiée. Pour le printemps été 2013, le bleu lavande est à l’honneur, dans une ambiance qui mélange des couleurs pleines de fraîcheur à des imprimés et des coupes retro.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.