ouvelle rubrique musicale, Play Pause invite des artistes pour vous offrir un cadeau exclusif : une mixtape inédite pour Madmoiselle Julie. Black Devil Disco Club inaugure le bal avec plus d’une heure de musique. Des remix, de la disco à la Giorgio Moroder, des compositions maison, la voix de Nancy Sinatra, le chillwave de Herb Alpert et un peu de Chemical Brothers : un vrai festival de bpm concocté par Bernard Fevre aka BDDC.
Alors qu’il a sorti en juin un nouvel opus, Circus, Bernard Fevre, la soixantaine et le bagage musical qui va avec, revient avec Black Devil Disco Club sur la troisième édition des compils Seriously Eric, du label Alter K. Toujours entouré des meilleurs (il a invité sur son dernier album Jon Spencer, Faris Badwan de The Horrors, Nicolas Ker de Poni Hoax, et CocknBullKid), ce fin mélomane qui a fait ses débuts en 1978 a le don pour faire rimer électro pointue et disco vintage. La preuve avec cette mixtape réalisée en exclusivité pour Madmoiselle Julie…
Black Devil Disco Club – Madmoiselle Julie Exclusive Mixtape
Seriously, Eric? #3 out now on Itunes, Deezer & Spotify
http://seriouslyeric.tumblr.com
http://fr-fr.facebook.com/AlterKmusic
http://www.facebook.com/pages/Black-Devil-Disco-Club/424756930251
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.