raisemblablement, l’été touche presque à sa fin à en juger le nombre de statuts contenant le mot “reprise” ou “retour” sur les réseaux sociaux. Pour cette dernière semaine d’août, quoi de mieux qu’une sélection plus rafraîchissante que jamais avec cette dixième édition d’À double sens (qui combine plaisir de la vue et de l’ouïe avec des visuels sur un même thème et un clip récent). Cette fois, on pourrait l’appeler “de feu et de glaces” : Mayer Hawthorne dégaine sa dernière vidéo pour No Strings, tandis que JFK, Robert Plant, Natasha Poly, les Beatles et Bette Davis, notamment, posent cône en main, savourant plus ou moins goulument une glace.
1er sens • la vue —• Ice cream
Double sens • l’ouïe et la vue —• Mayer Hawthorne
Bord de mer et jolies filles pour le dernier clip de Mayer Hawthorne, qui joue les séducteurs en chantant No Strings, extrait de son dernier album How do you do. Le dandy du jazz aime les femmes, qu’elles soient brunes blondes ou rousses, et nous le prouve dans cette jolie vidéo plutôt drôle et estivale. À noter pour ceux qui auront la chance d’être aux États-Unis début septembre, il sera en live au Pacific Festival le 2 septembre prochain.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.