près les sélections musicales du vendredi (Pépites en mode off), les Wishlist ou les Mood Manifesto du dimanche, place à un nouveau rendez-vous : À double sens. Le principe ? Combiner les plaisirs des sens et mettre en éveil la vue et l’ouïe en deux étapes : la première, une sélection de visuels sur un même thème et la seconde, un video clip esthétiquement réussi. Pour cette première édition, place à une explosion de paillettes qui scintillent et crépitent, et à l’univers noir de Woodkid et de son dernier clip Run Boy Run…
1er sens • la vue —• Glitters
Double sens • l’ouïe et la vue —• Woodkid
Après avoir sorti (avec succès) son premier titre Iron, récemment remixé par Gucci Vump (Brodinski + Guillaume de The Shoes), puis avoir signé un clip (son vrai métier) pour Lana Del Rey (Born to die), Yoann Lemoine aka Woodkid revient avec un nouvel EP porté par le titre Run Boy Run. Le clip reste fidèle à son esthétique sombre et épique en noir et blanc. Majestueux.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.