
e surf, les voyages, et les journées entre amis font le quotidien de Keegan Gibbs. Sur son site qu’il conçoit comme un journal de bord, il met en ligne ses clichés et ses vidéos. Car ce passionné de belles vagues s’exprime aussi à travers la photo et des séquences vidéo. Inspiré par son quotidien à la plage, planche sous le bras et sous le soleil, ce diplômé d’une école de cinéma combine art et passion…
Ses sujets ? De jeunes têtes blondes à la peau hâlée par des heures de surf, des paysages californiens ou indonésiens, qui évoquent toujours l’insouciance et l’attachement à la nature, caractéristiques de la beach culture. Il leur donne toutefois un grain particulier qui dénote à la fois une certaine nostalgie et une évidente fraîcheur.
Après avoir réalisé une série de clichés baptisée Three Blind Mice, dans un décor de fête foraine californienne, il réalise une jolie vidéo sur une musique d’Ariel Pink…
three blind mice from Keegan Gibbs on Vimeo.
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.