eux amis parisiens, un même projet, un nom venu d’Outre-Atlantique… Entre mode, art et photographie, Brooklyn we go hard (BWGH) est à la base un collectif de photographes globe-trotters. Nelson et David ont choisi de donner une nouvelle perspective à ses clichés : leurs tee-shirts, en vente dans les plus grands concept-store à travers le monde, servent de support pour mettre en valeur ces œuvres made in America. En 2011, ils ont choisi le photographe Ludovic Ziuli.
Chacune des collections de Brooklyn We Go Hard se focalisera sur un artiste en particulier. Car leur but est de promouvoir à travers ces tee-shirts basiques leurs clichés colorés, en noir et blanc, mais qui véhiculent toujours avec une certaine nostalgie la culture américaine.
Dès Janvier, la collection du printemps-été prochain sera disponible en exclusivité à Paris (Pigalle , Black Block au Palais de Tokyo) et à Milan (chez Antonioli). Voici un aperçu de leur travail avec le trailer de la collection S/S 2011.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.