
olette, le concept store parisien, regorge de nouveautés alléchantes pour bien commencer / préparer l’automne. Ce mois-ci, il s’offre une escale asiatique avec deux essentiels à (s’)offrir pour mettre une pincée d’exotisme dans son quotidien. Le premier, dessiné par un célèbre designer japonais, se boit, s’admire et se collectionne. Le second, imaginé par une marque chinoise, se porte et nous accompagne pendant le week-end sur le bitume. Leurs noms…?
Comme chaque année au moment des fêtes, Evian fait appel à un designer de renom pour dessiner une édition limitée de ses bouteilles. Pour l’automne hiver 2010, c’est Issey Miyake qui a réalisé un design plein de fraîcheur et d’optimisme, résolument printanier. (2€ la bouteille de 75cl. en vente ici)
La basket Feiyue vient tout droit de Shanghaï, d’où est originaire son créateur. Après avoir été plébiscitée pendant moult saisons, elle s’offre un nouveau visage grâce à l’artiste André, un maître du street art connu pour son « Mister A. », ses « Love Graffitis » et sa couleur de prédilection : le rose, et également propriétaire de nombreuses adresses reconnues comme l’Hôtel Amour à Paris. Il a redessiné le modèle Fe-Lo en collaboration avec Feiyue pour Colette, aux motifs psychédéliques et colorés, et aux lacets qui donneront un peu de gaieté à nos journées d’automne… (89€ la paire, en vente ici).
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
toujours la meme histoire, on ne sort jamais vraiment du nouveau, feiyue, andre, ….. super original