Satchi Christodoulatos est la créatrice corse de cette marque qui pourrait être à mi-chemin entre Zadig & Voltaire et Chloé. Des matières soyeuses, des coupes simples, et des basiques remis au goût du jour dans un esprit rock & romantique. Short en cuir, blouses, combinaisons, blazer, robe bustier… l’été 2010 sera capricieux ou ne sera pas !
Combi-shorts, ceintures noeuds, mélange du coton et des voilages… l’allure est romantique, les couleurs oscillent entre le pastel et l’anthracite, le camel et le vert émeraude ou le corail. Des tenues à la fois casual et chic, sobres et raffinées.
La bonne nouvelle, c’est qu’on peut shopper les collections sur le site officiel de la marque. Le bon plan, c’est vendredi et samedi (19 et 20 Février) pour les parisiennes, puisqu’une vente privée de Madmoiselle est Capricieuse aura lieu dans la boutique éphémère du 7 rue de Nemours, aux côtés d’autres marques comme Mel de Margo et les bijoux The French Factory.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.