omme une envie de gras ce midi ? Vous en avez assez du sacro-saint cheeseburger ? Deux jeunes graphistes pensent un peu la même chose. Sur le blog Fat and Furious Burger, ils déclinent, habillent, stylisent deux tranches de pain sous les formes les plus incongrues. Pas de peinture ou de carton pâte, les specimens qu’ils publient sur leur site sont totalement comestibles ! Et le résultat est impressionnant…
Les amateurs du hashtag #foodporn vont être comblés. Partant du principe que “tout peut devenir un burger si on l’enferme entre deux tranches de bun” (comme ils le confiaient en interview pour le site réecrire.com), ces deux maniaques du burger livrent régulièrement sur leur blog l’une de leurs nouvelles créations, qu’ils concoctent dans la cuisine de leur studio de design graphique. James Bond, Daft Punk, hawaïen ou glacé… Voici le burger comme vous ne l’avez jamais vu !
▲▼ Plus d’infos : http://fatandfuriousburger.com
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.