vec deux séries mode dans le premier numéro du mois de Juin du magazine Elle, la top model Shannan Click s’impose comme l’une des dernières it girl de la saison. Avec ses cheveux blonds et ses yeux turquoise, l’Américaine (brune à l’origine) est pourtant loin d’être une inconnue des catwalks. Égérie Guess, Prada ou Longchamp, muse des plus grands photographes, elle est shootée en 2005 par Steven Meisel pour la couverture du Vogue américain…
Celle qui semble marcher sur les pas de Kate Moss est présente à deux reprises dans le nouveau numéro du Elle français, dans deux séries mode réalisées par Nagi Sakai. Le photographe tokyoïte qui a grandi au Caire a immortalisé le mannequin vêtue de tenues estivales griffées Tommy Hilfiger, Kenzo, Chanel, ou Princesse Tam Tam.
Après avoir montré son visage le plus sombre en beauté punk dans le Vogue de janvier, Shannan dévoile son côté le plus angélique et le plus stylé dans ces deux éditoriaux (Sea Beaux, Sea Stars et Jeans, sex and sun) aux couleurs bleu lagon et turquoise…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve très riche, structuré, lisible. Un site qui peut rivaliser avec bon nombre de sites professionnels.