a seconde édition de la nouvelle rubrique bi-sensorielle “À double sens” invoque la chaleur avec l’or et la couleur orange, tous deux au zénith. Première étape de cette incursion au pays des pépites métalliques, huit images triées sur le volet pour une chasse aux trésors visuels. La deuxième partie fait appel à vos tympans au son de Blood Orange, j’ai nommé le prodige Devonté Hynes qui réitère avec un nouvel extrait de Coastal Grooves : le clip sanguin I’m Sorry We Lied complète ce périple des sens…
1er sens • la vue —• Gold
Double sens • l’ouïe et la vue —• Blood Orange
Le new-yorkais Devonté Hynes aka Blood Orange nous prouve une fois de plus son élégance musicale avec un son inspiré de la pop des années 80, groove à souhait, dont lui seul a le secret. Après l’excellent Sutphin Boulevard, il nous livre le clip du nouvel extrait I’m sorry we lied, aux sonorités qui semblent tout droit sorties d’un film de Tarantino. La vidéo a été réalisée par Abteen Bagheri, qui avait précédemment signée celle d’Asap Rocky pour Peso.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.